Comment nous soutenir ?

lundi 15 avril 2013

Toutes nos actions ont été réalisées bénévolement jusqu’à présent par des membres militants, occasionnels ou permanents, du Collectif LBO.

Nos moyens matériels et financiers sont insuffisants dans la lutte qui nous oppose aux fonds d’investissement qui disposent, eux, de resources financières gigantesques.

La prise de conscience et la reconnaissance de l’utilité de cette structure par de nombreux acteurs syndicaux, politiques, associatifs et citoyens constituent une première étape pour le Collectif LBO.

Nous devons maintenant accélérer notre contribution à la convergence des luttes, par l’information, la formation et le débat sur de nouvelles exigences mais aussi par la mise en place d’initiatives au niveau des territoires (Régions, Conseils Généraux, Communautés de communes et d’aggolomérations par exemple).

La marge de manœuvre des responsables politiques est si faible face aux marchés financiers, que seul le renforcement des rapports de force dans les entreprises mais aussi à des niveaux nationaux et internationaux permettra d’imposer la reprise du progrès social et la consolidation de notre démocratie, tout particulièrement menacés.

Nos besoins principaux :
locaux, matériel informatique, outils d’impression et de reprographie, outils de communication et de diffusion, permanences, abonnements documentaires et internet, frais de transport et d’hébergement, etc.

Nous vous rappelons cependant que nous souhaitons conserver une totale indépendance.
Aussi, les dons recueillis ne pourront aucunement servir à justifier d’une quelconque influence du donateur sur le Collectif LBO.

Vous pouvez faire un don par carte bancaire via le lien suivant...
vous pouvez aussi nous envoyer un chèque libéllé à l’ordre du Collectif LBO, à l’adresse suivante : Collectif LBO - 18, rue Raye Tortue - 92350 LE PLESSIS ROBINSON