24 novembre 2008 : Tractage à l’université Paris Dauphine

lundi 24 novembre 2008

Le 24 novembre 2008 des membres du Collectif LBO ont distribué sous forme de tract une lettre ouverte adressée à Nicolas Sarkozy.

L’institut EUROPLACE organisait, le lundi 24 novembre 2008, un forum à l’université Paris Dauphine :
"Renforcer la Contribution de la Finance au Développement Durable : Enjeux de Long Terme, Propositions pour l’Europe"

Université Paris Dauphine
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
75775 Paris Cedex 16- France
Accès principal : Boulevard Lannes
Métro : Porte Dauphine

La présence de Nicolas Sarkozy et de José-Manuel Barroso était annoncée pour la clôture de la journée, mais d’autres intervenants tout aussi prestigieux étaient prévus au cours de la journée : Gérard Mestrallet, Christine Lagarde, Henri de Castries, Franck Riboud, Martin Hirsch, Nicole Notat, John Monks, Augustin de Romanet...

Des militants du Collectif LBO ont distribué, à 500 exemplaires, la LETTRE OUVERTE A MONSIEUR SARKOZY

Vous trouverez ci-joint l’intégralité de la lettre ouverte du 24 novembre 2008 au président de la République Monsieur Nicolas SARKOZY intitulée : "LBO : LA PROCHAINE CRISE ?"

Lettre ouverte à Sarkozy 24 novembre 2008 : (...)