23 septembre 2009 : Rassemblement au Pershing Hall

mercredi 23 septembre 2009

Rassemblement au Pershing HallDescriptif
ACTION MENEE LE MERCREDI 23 SEPTEMBRE 2009 A 18H

AU 49 RUE PIERRE CHARRON (PARIS 8 EME)
DEVANT L’HOTEL PERSHING HALL, LIEU DE REUNION DU CLUB AFIC-AVENIR (LA BANDE A MADOFF)
POUR DENONCER LE TERRORISME DU SYSTEME BANCAIRE CONTRE L’HUMANITE ET SA PROCHAINE BOMBE LBO !

En cette rentrée « explosive », le Collectif LBO a appelé à un rassemblement le mercredi 23 septembre 2009, devant l’Hotel Pershing Hall (la cantoche des Madoff en herbe), le Club AFIC Avenir organisant ce jour-là une réunion dans les salons de cet hôtel de luxe (caviar à 175 euros !).

En présence de journalistes des médias écrits et audiovisuels, les militants du Collectif LBO se sont exprimés sur la situation particulière qu’ils vivent dans leur entreprise déstructurée par les fonds d’investissement, sous l’oeil agacé du dirlo de l’hôtel...qui a refusé l’accès du bar aux manifestants (l’ingrat, avec la pub sonore qu’on lui a faite !) et même de nous désaltérer avec de la simple flotte !

Le Collectif LBO a procédé à l’arrestation d’un MADOFF symbolique (dommage, on avait plein de vrais dans le coin !).

Tract du Collectif LBO

Tract de la CGT TDF

Nous remercions les militants qui ont répondu présent à cet appel du Collectif LBO malgré l’actualité revendicative chargée : CGT PICARD SURGELES, CGT TDF, CGT CEGELEC, Union Syndicale des Travailleurs de la Métallurgie CGT de Paris, CGT EUROFARAD, Union des Syndicats CGT du groupe Caisse des Dépôts, CNT-SIPM.

Communiqué du 18 septembre 2009

« LA BOMBE LBO ? »

En cette rentrée explosive, le COLLECTIF LBO appelle à un rassemblement le Mercredi 23 septembre 2009 à partir de 18 heures devant l’hôtel Pershing Hall, où se tiendra une réunion du club AFIC Avenir (la bande à MADOFF) en présence du président de l’Association Française des Investisseurs en Capital (le chef actuel de la bande).

Presse et médias sont invités, afin de permettre une expression du COLLECTIF LBO, et de toutes les organisations militantes syndicales, politiques et associatives souhaitant participer à cet évènement.

Signe de ralliement du collectif : le t-shirt du Collectif LBO.

Objectifs :

1. Sensibiliser l’opinion et informer les pouvoirs publics sur le prochain attentat contre l’Humanité, commis par le système terroriste bancaire avec leur « bombe LBO » !

2. Dénoncer l’AFIC (Association Française des Investisseurs en Capital) :
responsable de plus de 30 milliards d’euros de pertes pour les banques françaises, selon des experts du système bancaire,
responsable de dégâts sociaux, économiques et écologiques considérables, dans des milliers d’entreprises françaises, où travaillent plus d’un million de salariés,
soutien des politiques économiques des entreprises menées par les fonds d’investissement, mais protégée par l’Autorité des Marchés Financiers contre toute mise en responsabilté sociale.

Le Mercredi 23 septembre 2009 à partir de 18 heures :

Hôtel Pershing Hall
49, rue Pierre Charron
75 008 PARIS

Bus ligne 32 : arrêt Pierre Charron – François 1er
Métro ligne 1 : station Georges V

LES FINANCIERS ? Y’EN A MARRE !
Collectif LBO : les insoumis de la finance !

Les financiers doivent payer leur crise, pas les salariés !